Mon histoire - "Notre" histoire
Être artisane c'est se remettre en question tout le temps.
C'est avoir plusieurs casquettes et ne devoir en négliger aucune.
Trouver son chemin, son identité, dans ce grand bain n'est pas toujours chose facile, et pourtant... Cela a peut-être toujours été là, caché au fond, discrètement.
Ce chemin, on le choisit, ou pas. Quelques fois, il est là, on ne l'avait juste pas remarqué mais on le suivait depuis le départ...
Vous m'avez montré la voie.
La petite histoire :
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
On a tous déjà entendu cet adage. Aujourd'hui, il prend du sens pour moi.
Je me nomme souvent "artisane de l'ombre" et pourtant... J'ouvre les yeux et je réalise que certains me cherchent. Pas nécessairement "moi", mais ils cherchent quelqu'un qui sache faire ce que je fais, quelqu'un qui peut le proposer ce dont ils ont besoin, ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne trouvent pas.
Alors je sors la tête de ma cachette, un peu penaude, un peu maladroite. J'apprends à me présenter, doucement, à me montrer au travers de VOS histoires. Et peut-être que ça marche ou peut-être que toutes les pierres que j'ai trouvé sur mon chemin m'aident à construire mon petit empire.
Mais toujours est-il que je valide [en peu de temps], ma 3ème commande SUR-MESURE. Et en y réfléchissant bien, je réalise que non seulement c'est la 3ème en peu de temps mais en plus et surtout, que non, ce n'est pas JUSTE la troisième. Car oui, vous avez été plusieurs à me faire ce type de demande. Réellement, presque chacun d'entre vous a eu cette démarche.
Alors j'ouvre les yeux et je me rends compte que quand je cherchais quelle direction devrais-je prendre pour que l'on me voit, c'est finalement vous qui me l'avez montrée.
Depuis mes débuts. C'est vous, qui faites de moi celle que je deviens. C'est vous qui faites grandir ma petite entreprise.
Vous m'avez cherchée, vous m'avez aidée à trouver mon identité.
Alors merci. Merci de me laisser me dévoiler.

Ajouter un commentaire
Commentaires